Percer un trou
Maîtriser son matériel

12/24 – Comment percer et scier sans faire d’éclat

Peut être que vous l’avez déjà remarqué mais souvent quand on perce ou qu’on scie, on peut apercevoir des éclats de bois qui rendent le résultat plutôt décevant… Mais aujourd’hui je vais vous montrer des astuces pour résoudre ce problème !!

On arrive déjà à la moitié de notre super défi !
Voici un petit récapitulatif pour les nouveaux :

Qui somme nous ?

BIENVENUE sur le blog Bois, Feuilles, Ciseaux !!! Nous c’est Thomas et Kévin, deux beaux frères qui partagent la même passion du bricolage !
Nos valeurs : simplicité, plaisir, respect de l’environnement et partage.
Nous sommes très attaché à la nature et à ce qui nous entoure. C’est pour cela qu’on à décidé de créer ce blog qui traite de bricolage avec des matériaux de récupération. Si vous voulez en savoir plus sur nous, cliquez ici.

Et ce défi ? De quoi il parle ?

A l’approche de Noël et pour le démarrage de notre blog, nous avons eu l’idée d’un calendrier de l’avent en vous proposant 1 vidéo par jour pendant 24 jours ! Vous y trouverez des astuces de base mais aussi des vidéos plus techniques ainsi que des réalisations avec toujours des matériaux de récupération. C’est un défi plutôt compliqué pour nous car le bricolage c’est notre “tasse de thé” mais parler devant une caméra ça devient de suite plus compliqué !😅

Communication

Vous pouvez nous envoyer vos questions grâce au  formulaire ou en commentaire. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook où on publie à chaque fois qu’une vidéo sort, des lives, des photos de nos réalisations et pleins d’autres choses !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire